Voici quelques témoignages des personnes que j’ai accompagnées. MERCI à elles ☆

 ..

Sophie

Merci pour votre analyse impressionnante car vous avez réussi à saisir dans mon compte-rendu oral assez speed, l’essence même de ce que je souhaite et cela me semble limpide à présent. Cela me fait percevoir le vrai besoin de changement : prendre confiance en moi en me donnant moi-même les moyens de devenir plus ferme d’abord vis-à-vis de moi-même et ensuite vis-à-vis des autres. Je suis bien consciente que cet enjeu est capital pour moi, car il n’y a plus de temps à perdre.

Il est impressionnant de voir que l’on peut porter si longtemps en soi un projet qui peut apparaître si clair à ceux qui vous entendent vraiment et si confus pour soi même.

Belle leçon qui m’incite à me bouger vraiment et à faire se dissiper les nuages. Merci beaucoup pour cette approche, si pleine d’espoirs.

.

Pascal

Vous avez mis le doigt sur l’un de mes principaux problèmes qui m’empêchent d’avancer. Grâce à vous, j’ai envie de me battre à nouveau et de réussir à me sortir de là, changer de vie et retrouver la paix intérieure qui me manque.

.

Nathalie

Vous m’avez redonné goût à la vie. Hier soir, je suis rentrée chez moi, j’ai mangé et super bien dormi. On se reverra !

.

Martin

Simple, claire et directe. En un mot efficace.

.

Sophie

Un grand merci pour tout ce que vous m’avez dit, tout est vrai, vous avez raison, même si je ne voulais pas l’entendre.

.

Laurence

Vous êtes dans le vrai.

.

Rodolphe

Votre courage et votre esprit de décisions m’inspirent. Vous me boostez rien que par l’énergie que vous transmettez !

.

Christian

« Comment me faire remarquer par les filles ? » : J’ai fait appel au coaching pour évaluer l’image que je donnais de moi-même, car l’image que j’avais de moi était dévalorisée. Grâce au coaching j’ai pu prendre conscience de mes qualités, j’ai repris confiance et j’ai pu porter un autre regard sur moi, beaucoup plus positif !

.

Elodie

Je remercie tout simplement Isabelle pour ses bons conseils et ses méthodes. En effet, à l’heure actuelle je revis grâce à elle, il y a maintenant 5 ans j’avais décidée de m’inscrire au permis, mais malheureusement pour moi, étant une grande stressée et ayant aucune confiance en moi je perdais complètement tous mes acquis le jour de l’examen. J’ai passer l’examen du code de la route plusieurs fois et toujours sans succès, impossible de contrôler mon stress, de gérer mes pulsions, du coup arrivée devant l’écran et avec mon boitier en main, la panique et la peur de tout rater prenait le dessus.

Et puis un jour j’ai eu le courage d’en parler. Isabelle m’a sous entendu une méthode de concentration, quelques idées de divertissement pour souffler avant l’examen, de rester neutre et de ne pas se remettre en question et justement d’avoir confiance en moi.

Tous ces bons conseils ont su me rassurer et me sentir plus sereine, et c’est avec succès que j’ai enfin obtenu ce fameux code de la route !!! Encore merci Isabelle, aujourd’hui je suis enchantée et comblée de pouvoir vivre avec ce petit papier rose ! MERCI!

.

Christine

Depuis des années j’entassais un tas d’objets, de vêtements, je rangeais les documents administratifs dans les armoires sans jamais faire le tri. Je ne trouvais pas le courage de faire un grand ménage de fond, car je ne savais par où commencer, et il faut dire que je voyais ce tri comme une « corvée ». La coach Isabelle m’a accompagnée dans cette tâche fastidieuse : étape par étape, on a procédé à un tri de surface mais aussi et surtout de fond, pour apprendre à ne pas s’encombrer de choses inutiles. Depuis je me sens beaucoup mieux chez moi, comme « allégée ». Le coaching m’a appris à me débarasser du superficiel pour ne garder que l’essentiel, à gérer mon quotidien de façon beaucoup plus efficace !

 

Commentaires récents