☆ Pour se rapprocher de l’essentiel ☆

Le Bon Sens des Etoiles existe depuis 2011.

J’ai écrit, organisé et animé des ateliers de développement personnel pendant quelques années. Le Bon Sens des Etoiles devient une association en 2017 pour mettre en avant la nécessité d’un retour à l’essentiel, de la simplicité au naturel.

Profondément humaniste, je suis convaincue que chaque être humain possède un potentiel d’évolution inné, qui se développe de lui-même exponentiellement s’il bénéficie d’un contexte favorable. Lorsqu’une personne est estimée, elle a tendance à être davantage bienveillante vis-à-vis d’elle-même. Elle devient plus authentique et arrive mieux à trouver ses sources de bien-être, d’épanouissement et à réaliser ses réussites.

Anciennement responsable de planning de production dans l’édition, consultante et formatrice en management de la performance et formatrice en anglais, formée au coaching par le CNAM, je suis en formation continue par les livres, des ateliers, des reportages…

Depuis quelques années, je prends des cours de théâtre, un art qui permet de se dépasser et de beaucoup s’amuser.

Voyageuse dans ma jeunesse, ex parisienne, j’ai réalisé une partie de mes rêves : changer de vie et me rapprocher de la nature. J’ai quitté Paris et nous résidons maintenant dans le Calvados en Normandie, près de la mer.


.« L’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le coeur »
Le Petit Prince de St Exupéry.

Bien à vous,

Isabelle

.


.

 

.

.