☆ Pour se rapprocher de l’essentiel ☆

– de Christine MICHAUD

Vivre heureux dans le courant de la grâce !

Le résumé :

On a tous voulu à un moment ou à un autre changer de vie mais on a jamais trouvé le courage de le faire.

Dans ce livre le lecteur découvrira la manière de s’affranchir de son passé pour trouver sa voie, son chemin idéal. L’auteur débute son histoire par un aveu : c’est à la suite d’une dépression qu’elle fait le bilan de sa vie. Avec sincérité, émotion et humour aussi, elle nous raconte ses joies et surtout ses peines, et la façon avec laquelle elle a réussi à tourner la page, en tirant les leçons de ses échecs.

.

Le fond :

En avez-vous assez de la course folle, de la vie qui va trop vite et de l’épuisement qui en résulte trop souvent ? Aimeriez-vous profiter davantage de chacune de vos journées dans la joie, le bonheur et la paix et pourquoi pas, de réaliser ce qui vous tient à cœur ?

Avec le temps et les expériences vécues, Christine Michaud a découvert qu’il existait une façon de vivre plus agréable et enrichissante. Par l’émergence de notre pouvoir personnel, le lâcher-prise et l’ouverture à la beauté et à la magie de la vie, notre existence se transforme au fil des jours. Nous n’avons pas à lutter pour atteindre nos objectifs, mais plutôt à nous connecter à une grande puissance, celle du courant de la grâce.

À l’aide d’idées créatives, originales et amusantes, Christine vous guidera vers une vie plus abondante. Vous ferez alors de formidables découvertes et deviendrez de plus en plus conscient de cette merveilleuse puissance accessible à tous.

C’est le genre de lecture qui va plus loin encore que les mots qu’on y lit. C’est une mélodie qui se joue à travers les lignes pour permettre au lecteur de faire son propre cheminement, à son rythme.

.

L’auteur :

Christine Michaud est originaire de Québec. Que ce soit comme animatrice à la radio, chroniqueuse littéraire ou conférencière, elle inspire les gens à trouver leur voie et à faire de leur vie une expérience enrichissante.