☆ Pour se rapprocher de l’essentiel ☆

.

Atelier

Le langage du coeur

 

A l’heure d’une société individualiste, où l’égo, l’apparence, l’orgueil trouvent sûrement leur place, il est important de réouvrir son coeur et de créér des contacts authentiques, profonds, de réapprivoiser le langage du coeur.

Le langage du coeur c’est la vérité de l’âme. Il s’oppose souvent à la raison, mais c’est véritablement par lui que nous trouvons tout notre sens.

Les 4 piliers du coeur : l’humilité, la simplicité, la transparence et l’enfance, sont le point de départ d’une vie harmonieuse.

Nous sommes tous des porteurs de fréquences, et l’amour augmente les vibrations positives. Les nôtres mais aussi celles des autres car tout est relié.

.

 

3 réponses à Le langage du coeur

  • dugué dit :

    Bonsoir Isabelle
    Et bien oui un grand merci pour cet atelier
    J’en suis repartie le coeur chargé de positif, convaincu qu’avec de la persévérance et bien…le chemin avance et qu’en fait je suis sur le bon chemin…Certainement besoin d’un ptit saut sur le trempoling que vous avez proposez et surtout merci d’avoir maintenu l’entretien « on ne peut plus particulier » et en intimité…
    Au plaisir d’autres rencontres et partages…
    Sophie
    Bien à vous et
    Sincère coeur…dialité

    • LeBonSensdesEtoiles Isabelle dit :

      Bonjour Sophie, merci de tout coeur pour votre commentaire. Je suis ravie que ça vous ai plu. Je ne me souviens pas avoir parlé de trempoline mais belle image, en effet c’est ça :D. Au plaisir de vous voir aux prochains ateliers, bien à vous ★

  • dugué dit :

    Je serais ravie de participer à cet atelier
    Dans ce monde reliés les uns aux autres, reste une prise de conscience à prendre dans l’humanité pour améliorer la vie de certains individus pouur plus de douceur et d’harmonie…
    Avec le temps certainement l’nrj se transformera vers le mieux…Grâce à cette nrj d’Amour..
    Chacun et moi même sommes en chemin..Chaque jour semant les bonnes graines…
    Positive attitude….
    Avé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *