☆ Pour se rapprocher de l’essentiel ☆

– de Laurent GOUNELLE

Une lecture qui rend heureux!L'homme qui voulait être heureux - le bon sens des étoiles

Ce livre est en fait un outil de développement personnel déguisé en roman :

 .

Résumé :

Imaginez…
Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où…

Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes pas heureux.

Porteur d’une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L’éclairage très particulier qu’il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l’aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d’une existence à la hauteur de vos rêves.

Avec « L’homme qui voulait être heureux », c’est tout un monde de possibilités nouvelles qui s’ouvre à nous à la lecture de cette histoire passionnante, où l’on découvre comment se libérer de ce qui nous empêche d’être vraiment heureux.

 .

Le fond :

Une sorte de thérapie intensive qui aura pour objectif de permettre au personnage du livre de reprendre tout le contrôle sur sa vie. Et comment ?

En admettant que tout se passe d’abord et avant tout dans la tête, que nos difficultés prennent source dans nos croyances erronées et que nous possédons tous les capacités nous permettant d’avancer et de nous libérer une fois pour toutes de tout ce qui perturbe dans notre existence. Et le plus important c’est d’y croire.

Ce livre offre une vision fondamentalement positive de l’être humain. J’aime !

 .

L’auteur :

Laurent Gounelle est devenu un spécialiste du développement personnel. Ancien comptable, il parcourt le monde depuis quatorze années à la rencontre de praticiens exceptionnels, qu’ils soient experts américains en neurosciences, shamans péruviens ou sages balinais.

 .

Pour en savoir plus sur le livre et son auteur : ici