☆ Pour se rapprocher de l’essentiel ☆

Quel est votre objectif pour cette année ? Quel est votre défi à réaliser dans l’année ?

Qu’est ce qui va changer cette année pour vous ?

Vous voulez tenir une résolution ? Alors faîtes tous les efforts pour y parvenir, ne lâchez pas votre but ! Jour après jour, résistez et pensez à votre objectif. Chaque étape passée est une victoire.

La réussite, l’atteinte d’un objectif, se fait par décomposition d’étapes. R-E-U-S-S-I-T-E : il faut bien 8 lettres avant d’arriver à la réussite non ? Et bien pour votre objectif c’est pareil : il se décompose en étapes. Alors tenez bon !

On arrive en haut de la montagne en commençant toujours par le bas, et en avançant pas à pas, et il en faut un sacré nombre ! Si on enjambait une montagne d’un seul pas ça se saurait :)

Quelle est THE résolution que vous déterminez pour 2013 d’un point de vue personnel ou professionnel ?

Une fois que vous l’avez définie, voici toutes les questions à vous poser pour réussir. Relisez ces questions plusieurs fois dans la semaine si nécessaire, pour ne pas lâcher votre cap !

1/ Quel est le petit changement qui fera une grande différence pour vous cette année ?

2/ Quelle est votre intention réelle et quel résultat souhaitez-vous obtenir ?

3/ Qu’auriez-vous tendance à faire qui pourrait vous empêcher de tenir votre bonne résolution ? Quelle est la stratégie que vous soyez capable de trouver pour NE PAS la tenir ? En d’autres termes, quelle est votre stratégie d’auto-sabotage ?

4/ Comment allez-vous obtenir le résultat que vous souhaitez ?

5/ Quels sont les obstacles que vous pourrez rencontrer ? Que ferez-vous alors ?

6/ A quel moment pourrez-vous constater votre réussite ?

.

« Il faut tenir à une résolution parce qu’elle est bonne, et non parce qu’on l’a prise. »

François de La Rochefoucauld

.

La carte mondiale des bonnes résolutions 2013 !

C’est génial ! Google l’a fait !

Google Zeitgeist permet aux internautes d’enregistrer et de cartographier leurs bonnes résolutions ! Celles-ci sont réparties en différentes catégories : Amour, Santé, Carrière, Argent, Famille, Formation, Bonnes actions et Autres. Représentées par des points, ces dernières apparaissent sur la carte interactive au fur et à mesure de leurs créations.

Chaque internaute peut afficher au monde entier sa résolution pour la nouvelle année en utilisant un formulaire très simple permettant de la décrire et de se localiser. Google modère les messages et les valide sous 24 à 48h. Ils sont alors affichés dans la langue demandée grâce à Google Traduction (cliquer à droite sur la langue que vous choisissez et toutes les résolutions inscrites seront traduites.)

Le service est nouveau donc la carte n’est pas encore très remplie, mais agrémentez là et partagez vos intentions avec le monde entier !

Cliquez sur la carte pour inscrire votre résolution 2013

.

.Pour on

Pour conclure cet article, laissez moi vous dire qu’

ON NE CONSTRUIT RIEN SUR DES REGRETS

ON CONSTRUIT TOUT SUR DES RESOLUTIONS.

.

.